ALLAUCH NE PASSERA PAS AU TRAVERS !

28 mai 2016 - 19:15

ALLAUCH NE PASSERA PAS AU TRAVERS !

Demain à 16h en direct sur Actufoot13.com se jouera la finale régionale de Football Entreprise entre l'Asptt Marseille et Allauch. Le coach de l'Emh Allauch Sabri Habita Messad ne compte pas laisser échapper ce titre.

Sabri, comment vous êtes-vous préparés pour cette finale ?

« Une finale ne se joue pas... »

On n'a pas fait de préparation spéciale. Une finale reste une finale et la motivation vient toute seule. L'état d'esprit sera là et le coach n'a pas besoin dans rajouter dans ces moments-là. Une finale ne se joue pas, elle se gagne ! On ne mettra pas en place de schéma précis.

Que pouvez-vous nous dire sur votre adversaire ?

On connaît bien cette équipe et eux nous connaissent bien aussi. C'est une très belle équipe qui joue au ballon. Il n’y aura pas de grande surprise, on sait à quoi s'attendre. Comme nous, c'est une équipe joueuse. Ce sera un match très ouvert...

Ce titre serait important pour votre saison ?

« On aurait pu mieux faire »

On ne va pas dire que c’est très important mais c’est important quand même au vue de notre saison. Une finale est toujours importante de toute façon. On a eu pas mal de blessés cette saison mais cela fait partie du foot. On aurait pu mieux faire en championnat, c'est sûr mais on compte bien finir la saison. Pourquoi pas avec ce titre et avec cette coupe ?

Vous avez des regrets par rapport à cette saison ?

Il y a des matches avec des regrets car plusieurs fois on aurait pu recoller à l’Asptt. L’état d’esprit n‘était pas bon... Mais depuis la rentrée, ça va mieux ! Il y a une bonne dynamique et un bon groupe. On ne passera pas au travers une deuxième fois. En plus, on sera au complet.